Destruction nid de guêpes Haut-Rhin

Destruction nids de guêpes et frelons

Nid de Guêpes et Frelons dans le Haut-Rhin

Dès les beaux jours revenus, les guêpes et frelons réapparaissent et peuvent devenir gênantes et même dangereuses ou mortelles, même pour des personnes qui ne sont pas allergiques si la piqûre se situe dans la bouche ou la gorge et obture les voies respiratoires.

Chaque année de nombreuses personnes meurent des suites de piqûres de guêpes et frelons. Il est donc prudent de se débarrasser des nids de guêpes et frelons trop proches des habitations et de faire appel au spécialiste si nécessaire qui seul, pourra exterminer avec certitude les nids de guêpes et frelons difficilement accessibles.

Toutes ces guêpes et frelons peuvent piquer en injectant un venin à l’aide de leur aiguillon. Contrairement aux abeilles qui perdent leur aiguillon après avoir piqué, les guêpes et frelons sont capables d’user plusieurs fois de suite de cet aiguillon.

(L’abeille est capable de retirer son dard du corps d’autres insectes, mais les barbes de lancettes le font s’ancrer profondément dans la peau humaine.

De ce fait, l’extrémité de l’abdomen se déchire littéralement, laissant le dard en place. Chez les guêpes, les barbes sont cependant plus petites ce qui leur permet facilement de retirer leur dard et de l’utiliser à nouveau.

Attention, en cas de piqure d’abeille retirez l’aiguillon resté dans la peau à l’aide de brucelles en veillant à ne pas appuyer sur la poche à venin qui reste toujours attachée à l’aiguillon. En utilisant les doigts, vous prenez le risque de presser sur la poche et d’injecter le venin encore dans le sac à venin

Il existe de nombreux «remèdes de grand-mères» contre les piqûres de guêpes :

Friction au vinaigre, application de feuilles de plantain, oignon, pomme de terre, feuille de choux, mie de pain, eau de javel et toutes les substances imaginables! ou chaleur: (expérience faite, le plus efficace) approcher une allumette ou un briquet de la zone piquée (chauffer, mais sans brûler!) .

Mais bien entendu suivant l’endroit où se situe la piqûre de guêpes et pour les personnes allergiques aux piqûres de guêpes la seule solution, c’est de se rendre d’urgence chez le médecin ou à l’hôpital pour un traitement anti-allergique contre les piqûres de guêpes.

A ne pas faire :

Boucher le trou d’accès au nid de guêpes dans une cloison ou des combles, les guêpes ne vont pas mourir, et chercheront une nouvelle sortie.

Ne jamais tenter de déterrer un nid de guêpes souterrain, les guêpes perçoivent les vibrations des pas et attaquent brutalement. Libérées en grands nombres et très stressées, elles seront extrêmement agressives.

Ne prenez pas de risques et faites appel à Dkmexperts , équipé, formé et agréée pour intervenir efficacement et en toute sécurité.

Nous effectuons la destruction des nids de guêpes et frelons, par diffusion d’un produit biocide (inoffensif pour l’environnement), ainsi que l’enlèvement du nid de guêpes ou frelons.

Nous vous proposons une prise en charge immédiate sur un simple appel téléphonique 

Toutes nos interventions sont garanties !

A PARTIR DE 75 €TTC

Pour la destruction d’un nid de guêpes ou frelons visible et accessible.

Déplacement, intervention et garantie comprise !!